Grâce à l’hypnose, peut on devenir des « surhommes » (plus de confiance en soi, de capacités intellectuelles,?

je suis informaticien mais je passionne de plus en plus sur les différents états de conscience (non pas pour me recycler, mais par intérêt passionné)

3014

HYPNOSE, DEVILS MARCHE?

Aujourd’hui, je étais universellement béni d’être mis face à face avec la résistance à l’hypnose et pratiques métaphysiques par la communauté chrétienne. Moment ne pouvait pas être plus parfait depuis que je essayais de comprendre comment pour discuter d’une question controversée dans ce magazine. Comme un hypnotiseur, I & rsquo; ai été dit par d’autres hypnotiseurs qu’une partie de la communauté chrétienne Vue sur l’hypnose comme  » Devils  » travail. Pourtant, I & rsquo; ne avais jamais été exposé à de première main.

Je ne ai jamais cru que ce était un vrai problème jusqu’à aujourd’hui. La question n’a jamais été dans ma conscience avant et je l’attribuer à la loi fondamentale de l’attraction, i.e & hellip; Parce que je ne ai jamais pensé à la résistance, je ne ai jamais eu à traiter avec elle.

Jusqu’ici.Je ai rencontré une femme merveilleuse aujourd’hui. Donc plein de bonté, de générosité et de l’intellect. Nous parlions de nos entreprises dans un effort pour fournir plus de références pour l’autre. Elle m’a posé des questions sur ma pratique et ce que mon approche était à l’hypnose. Nous avons parlé pendant un certain temps et a eu une grande conversation. Puis, comme le roulement de tambour se glissa à travers le café, elle a demandé,  » Alors, comment abordez-vous ceux qui se sentent hypnose est un & lsquo; mauvais & rsquo; ?

chose  » Je la regardai avec un air perplexe pas très bien de quoi elle parlait comme & lsquo; mauvais & rsquo; et que son invité à continuer. Elle prit une profonde inspiration et dit:  » Ok, I & rsquo; vais juste dire & hellip; Je ai grandi dans une famille chrétienne fondamentaliste comme mon mari. Non pas que je & rsquo; ma fondamentaliste maintenant, mais je ai encore ces idées et croyances ancrées dans ma tête. On m’a enseigné que les hypnotiseurs, lecteurs de cartes de tarot, médiums et similaires étaient & lsquo; mauvais & rsquo;. & Rdquo; Ce est à ce moment que je ai su ce qu’elle faisait allusion. Je ai été surpris parce que je ne ai pas de réponse conserve pour elle. Je ne veux offenser personne en particulier depuis que je don & rsquo; t détiennent jugement contre les systèmes de croyances individuelles. Comment pourrais-je?

Je travaille avec des systèmes peuples de croyances toute la journée!Parce que je crois si complètement et entièrement dans le pouvoir de guérison de l’hypnose, je lui ai juste répondu que je le ferais quiconque se intéresse à la compréhension ce que l’hypnose est et lui offris informations pour prendre la mystique sur le mythe. Je ai expliqué que l’hypnose ne est pas sur le contrôle de l’esprit. La personne en transe est toujours pleinement conscient de ce qui se passe et en contrôle total de leur expérience. Je ai expliqué que l’hypnotiseur ne peut pas faire ne importe faire tout ce qu’ils ne sont pas à l’aise avec. Si à tout moment un client se sent à l’aise avec la session, tout ce qu’ils ont à faire est de se sortir et il serait plus. Je ai exprimé la façon dont la capacité à entrer dans un état de méditation profonde pour changer votre programmation de sorte que vous pouvez devenir mieux connecté à votre puissance supérieure et votre soi supérieur est un don qui ne peut responsabiliser l’individu. Quand on a le pouvoir, la vie commence à se sentir plus paisible et calme. Quand on est habilité ils se sentent l’amour de Dieu et ressentir les fruits de la cession.Après avoir parlé avec elle, je ai commencé à comprendre ses préoccupations et craintes. Je ai réalisé que l’Église et l’État sont bedfellows fortes qui recherchent le même résultat & ndash; contrôle. Je me suis demandé pourquoi le bénéfice de l’église en appelant ceux d’entre nous dans le domaine métaphysique, & lsquo; & rsquo mauvaise ;?

La réponse est venue aussi vite que je l’ai demandé & hellip; & Ldquo; Pour garder le contrôle et l’ordre « . Le plus drôle est que ça sonne un peu comme Hitler objectif principal! Une réalisation encore plus drôle, ce est que fidèles exposés à cette perception erronée sont hypnotisés à croire que ce en premier lieu! Certains des plus grands hypnotiseurs sont chefs d’Église et l’État. Ils utilisent les mêmes outils que les hypnotiseurs utilisent pour amener les gens dans un état de suggestibilité accrue, puis offrent des suggestions qui peuvent être facilement acceptées. Par exemple, il a été prouvé scientifiquement que nous, en tant qu’êtres humains, sommes plus influençable quand nous sommes; 7 ans et moins, dans les Etats accrus de troubles émotionnels, se réveiller le matin et comme nous endormir. Maintenant, si l’église prêche la tête de l’horreur de l’hypnose, tarot, et la métaphysique pour les jeunes enfants et les adultes hautement émotionnelles du public & rsquo; les esprits sont très influençables et accepteront facilement que la programmation comme vrai. Pas très différent que le fiasco sur le  » guerre contre le terrorisme « . Obtenez les médias concernés de diffuser des annonces et des extraits toutes les 2 minutes montrant les attaques 911 et ajoutez les mots et ldquo; guerre contre le terrorisme  » vous & rsquo; avez obtenu la recette parfaite pour l’esprit programmation.Mais pourquoi les médias et l’église se impliquer dans ces pratiques, en premier lieu?

Ce est facile, ils ont besoin pour contrôler les masses, et ils ont besoin de les contrôler en leur faveur. Tout comme le vote gagnant. Si vous souhaitez contrôler quelqu’un que vous devez instiller la peur dans leurs êtres afin qu’ils se accrocher à votre intérêt pour la protection et l’espoir. Parce que la métaphysique et l’hypnose embrassent autonomisation, ce qui conduit à remettre en question de l’autorité, il doit être interdit par l’Eglise et de l’Etat. Par conséquent, il ne est pas surprenant que beaucoup de religions occidentales sont conformes à la légende urbaine que l’hypnose est le  » démons travaillent « . Ce est ok pour eux de l’utiliser dans les coulisses de la manière la plus trompeuse, mais de le mettre sur un bardeau extérieur d’un centre de bien-être est  » le culte du diable « . Prend tout son sens, non?

Eh bien, rien de tout cela doit avoir un sens. La clé pour faire face aux points de vue opposés et les perceptions erronées est la vérité et de la compréhension. Maintenant que je & rsquo; ai eu la possibilité de répondre directement à la croyance erronée sur l’hypnose, je ai un meilleur contrôle sur pourquoi il est dans l’existence. Je sais que la meilleure façon pour les hypnotiseurs pour gérer ces questions à l’avenir est d’être un exemple de ce que l’hypnose est vraiment. En agissant de la vérité et de l’intégrité de l’auto et de l’industrie. Mythes et légendes existent que tant que les gens croient en eux. Comme la vérité et l’intégrité continuer sur, il est possible de voir des changements radicaux dans ces anciennes perceptions erronées!

Laisser un commentaire

