Comment pratiquer l’auto-hypnose ?

Je m’endors avec une séance d’hypnose de 45 minutes En général, au bout de 20 minutes, je m’endors Le problème, c’est que mon lecteur Mp3 me la remet en boucle toute la nuit!

7938

Les découvertes récentes dans l’illusion très intéressant qui réduit la douleur arthritique ont été faites. Des chercheurs de l’Université de Nottingham au Royaume-Uni ont découvert, par hasard, qu’il y avait une réduction importante de la douleur si une personne souffrant de douleurs arthritiques mettre leur main dans un simulateur filaire à un ordinateur qui devrait leur main sur un écran. Comme la main projetée a été étiré par l’ordinateur de la personne a déclaré éprouver de la douleur. Le soulagement de la douleur pour certains a continué.

La recherche doit être publiée dans la revue de rhumatologie.Cette découverte a souligné le pouvoir de l’imagination et m’a conduit à réfléchir davantage à ce que nous pourrions être en mesure de le faire en utilisant l’hypnose et la PNL pour les gens dans la douleur. Nous dans les domaines de l’hypnothérapie et la PNL avons connu depuis longtemps que la suggestion peut avoir des effets puissants dans de nombreux domaines y compris l’allégement de la douleur.

Depuis la simulation de la main tendue est juste que ce est à dire une simulation et une illusion, nous pouvons utiliser nos compétences pour stimuler l’imagination pour créer les mêmes ou similaires illusions qui pourraient apporter un soulagement de l’inconfort et de la douleur. À condition que le client est ouvert à la suggestion et est capable de se connecter avec leur imagination hypnotique ils pourraient créer avec notre aide leur simulateur personnelle. En utilisant leur cerveau à changer les représentations internes et sous-modalités avec techniques de la PNL et plongement eux avec hypnose pourrait apporter un soulagement durable de la douleur sans médicament qui est sous leur contrôle. Nous pouvons apprendre l’auto-hypnose comme une compétence simple, la personne pourrait utiliser pour modifier leur expérience interne et de gérer ou supprimer complètement leur douleur. À condition que nous assurer que le client a eu un examen médical, nous pouvons utiliser PNL et l’hypnose compétences pour soulager la douleur.La recherche a montré que l’hypnose est utile dans le soulagement de la douleur. En fait l’hypnose a été utilisé dans tout, des maux de tête à la chirurgie majeure sans anesthésie. Il ya beaucoup d’histoires anecdotiques de personnes qui utilisent l’hypnose pour surmonter la douleur et nous dans le domaine, ont connu depuis des années les avantages de la PNL et les compétences hypnotiques dans de nombreux domaines d’expérience. Ce qui est intéressant en ce moment ce est qu’il ya de plus en plus de découvertes scientifiques qui sont en corrélation avec nos expériences des avantages de l’utilisation PNL et l’hypnose.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s