Fahrenheit 32 ou Hypnôse?

Sans même vous en rendre compte

L7229a dépendance au tabac sans fumée est facilement aussi invalidante que la dépendance à la cigarette. En fait, la plupart des experts proclament que ce est encore plus insidieux.Une partie du problème est que les héros sportifs ont glorifié l’utilisation de trempette ou mâcher. Et au moment où beaucoup de ces jeunes atteignent 18 ans, ils sont dévastés par la bouche et le cancer de la gorge.

Même si une personne avec le cancer du poumon peut regarder normale, le visage d’une victime de cancer de la bouche peut être un spectacle horrible. Imaginez comment un visage ressemble après avoir une mâchoire découpé, ou les lèvres ou tounge enlevée chirurgicalement. Habituellement, la boucherie chirurgicale du visage de la victime est pour rien, parce que beaucoup meurent dans un an ou deux de toute façon.

Les médecins nous disent que la partie physique de la dépendance à la nicotine est brisée après s’être abstenue pendant sept jours. Mais la partie psychologique de la dépendance est beaucoup plus fort et peut prendre un temps beaucoup plus long et beaucoup plus d’efforts pour surmonter, ce qui rend très difficile d’abandonner le tabac sans fumée.Il ya trois éléments distincts contenus dans une dépendance de la mastication. Deux des éléments sont émotionnelle / mentale, et une partie est physique.Partie A: vous mâchez de détente et de plaisir.Quand vous étiez un bébé et vous avez agité, votre mère aurait mis une tétine dans la bouche pour vous distraire de ce que bouleversé. Vous souhaitez être distrait, devenu paisible, et vont souvent de dormir. Ce scénario se est répété des dizaines de fois afin que votre inconscient a été programmé: Quand quelque chose va dans votre bouche, vous obtenez détente et de plaisir.Maintenant que vous êtes entièrement grandi, si vous vous sentez nerveux ou tendu, vous avez envie de quelque chose dans votre bouche pour la détente et le plaisir – dip!Partie B: IMMERSION EST une réponse conditionnée.Ne oubliez pas de Pavlov?

Chaque fois qu’il nourrissait ses chiens qu’il a sonné une cloche. Après quelques répétitions, il pouvait juste sonner la cloche, et les chiens serait saliver.Lorsque vous liez plongeant tabac avec toute autre activité, l’autre activité déclenchera envies de tabac à chiquer et un sentiment d’urgence à plonger. Cela se appelle une réponse conditionnée.Par exemple: Si vous trempez lorsque vous conduisez votre voiture, vous obtiendrez automatiquement une envie de tremper chaque fois que vous conduisez votre voiture.Voici exactement comment cette réponse conditionnée se programmé dans votre subconscient: Si une personne mâche sans fumée et boit une tasse de café en même temps, l’esprit prend une photo du tabac sans fumée dans la main, et l’attache à la tasse de café. Par la suite, chaque fois que la personne voit une tasse de café, son inconscient remplit la partie manquante de l’image. Il clignote une image de la fumée, et la louche obtient une envie de tabac à chiquer.Vous pouvez être pas au courant de l’image mentale du tabac à mâcher, car il ne peut être au niveau du subconscient de l’esprit. Tout comme vous n’êtes pas au courant de ce que vous voyez à travers votre vision périphérique jusqu’à ce que quelqu’un ou quelque chose attire votre attention. Mais l’image est là, la création d’une envie de tabac à chiquer.Partie C: Il ya une dépendance physique à la nicotine, mais. . .Je ai travaillé en face-à-face avec plusieurs milliers de personnes pour la dépendance au tabac et je vous donne ma garantie que la dépendance physique au tabac est la partie la plus faible de l’habitude sans fumée. En fait, je crois que ce ne est que dix pour cent de l’habitude de mâcher. 90% de l’habitude sont les parties mentales et émotionnelles! (Parties A et B).VOICI CE QUE CELA SIGNIFIE POUR UNE PERSONNE QUI DIPS SHOKELESS TABAC ET QUI VEUT QUITTER.Ce que cela signifie est que si vous pouvez éliminer l’angoisse qui vous fait mettre plongeon dans votre bouche pour la détente et le plaisir (Partie A). . . et quand vous effacez la réponse conditionnée de compulsions sentiment de fumée quand avoir une tasse de café, de conduite ou en terminant un repas, etc. (partie B). . . alors vous pouvez plonger sans nécessiter la volonté, et sans ressentir des symptômes de sevrage ou gain de poids.L’hypnose, il sera facile de briser la dépendance à la fumée, car il prend soin des parties A et B! Voici comment:La partie A est où vous mâchez sans fumée pour la détente et le plaisir. Ce sont nos pensées qui créent des sentiments d’anxiété. Plus précisément, les gens jouent toujours des films mentale dans l’œil de leur esprit. Si le film est négatif, il crée un sentiment de tension.Nous pouvons utiliser différentes techniques de la PNL pour programmer l’inconscient de prendre instantanément et automatiquement les contraintes de production des films mentale, et automatiquement les échanger pour la détente produire des images et des films mentale. Ce instille détente et de plaisir, et efface le stress qui crée les compulsions orales et les envies de tabac à chiquer.En raison de l’élimination des sentiments de tension, la personne qui quittait ne se sent pas la contrainte ou le besoin de remplacer les aliments à la place du tabac sans fumée. Donc arrêter de fumer sans gain de poids est possible.La partie B est où les gens plongent tabac parce trempage devient une réponse conditionnée à de nombreuses activités et endroits différents. Rappelez-vous dans l’exemple précédent comment le tabagisme est devenu inconsciemment associé avec d’autres activités et les environnements de sorte que chaque fois qu’une personne qui mâche pénètre dans cette activité ou de l’environnement, l’esprit clignote une image de tabac sans fumée dans votre main, et l’image du tabac sans fumée dans votre main déclenche une envie de mâcher?

Il existe des méthodes d’hypnose efficaces et puissants qui peuvent effectivement éteindre ces réponses conditionnées de telle sorte que l’inconscient d’une personne perdra les envies de plongeon, et la compulsion à tremper. En fait, vous pouvez même obtenir une contrainte de rejeter la mastication.EN RÉSUMÉPour résumer, lorsque nous utilisons certaines techniques hypnotiques et la PNL, il devient très facile d’arrêter de mâcher sans gain de poids ou d’avoir à souffrir de retrait. Et beaucoup de ces méthodes hypnotiques ne exigent même pas de suggestions post-hypnotiques. Ils dépendent de la formation de l’inconscient d’utiliser les mêmes processus de pensée qu’il utilise pour créer le trempage du tabac habitude, pour éliminer la dépendance mentale.

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