Que pensez vous du traitement de certaines maladie psychosomatiques par l’hypnose ?

et surtout avez-vous déjà testé ?

6838

Depuis l’American Medical Association (AMA de) a approuvé l’utilisation de l’hypnose clinique dans les années 1950, des centaines de milliers de personnes ont trouvé hypnose pour être un moyen efficace pour arrêter de fumer, perdre du poids, et autrement améliorer leur vie. Pour arrêter de fumer, de nombreux hypnotiseurs même maintenant offrent une seule fois, une demi-heure séance individualisée. Depuis la plupart des assurances ne couvre généralement pas pour l’hypnose, la rémunération des services pour cette séance d’une demi-heure peut être plus abordable que les autres traitements. Bien que certaines personnes peuvent bénéficier de l’hypnose de groupe, la plupart semblent trouver séances individuelles comme préférable.

Chaque session singulière consiste souvent en une brève discussion sur le comportement de fumer avant et les raisons courantes pour lesquelles les gens pourraient initialement fumer; une discussion sur le processus hypnotique; renforcement des motivations conscientes de un pour vouloir arrêter; et un simple induction de transe hypnotique avec une suggestion post-hypnotique pour le sevrage tabagique. La plupart sont très sensibles à la suggestion hypnotique, si ce est compatible avec quelque chose de désiré.Il ne est pas rare pour beaucoup de deux-paquet par jour, plus de vingt années les fumeurs à cesser de fumer, après leur première session.

Après le traitement en personne, suivi avec un programme audio auto-hypnose pour arrêter de fumer est recommandé. Renforcer les suggestions hypnotiques par l’écoute de l’enregistrement de votre auto-hypnose par jour, pendant au moins deux semaines, devrait contribuer à assurer un résultat plus positif de traitement.Depuis 1992, selon le New Scientist, il a été connu que « L’hypnose est la façon la plus efficace d’arrêter de fumer. » Sa citation a été basée sur une étude citée dans le Journal of Applied Psychology, plus tôt cette même année.Il existe même des preuves fondées sur la recherche clinique qui seule séance hypnose peut être tout aussi efficace (si ce ne est plus efficace) que tout autre programme de traitement de sevrage tabagique disponibles. Bien que je recommande souvent combinant des séances d’hypnose avec une autre approche de traitement, que votre médecin de famille ou votre pharmacien peuvent vous recommander, ce ne est pas une nécessité pour l’efficacitéLes meilleurs indicateurs de succès, avec cette approche à cesser de fumer, sont sa capacité avant d’avoir réussi à arrêter pendant au moins un mois; et le désir aujourd’hui de un à être non-fumeur. Enregistrements audio d’auto-hypnose et des lectures de renoncement au tabac semblent servir comme un bon complément à la session individualisée. L’Internet offre un éventail de quitter sans aides-fumeur, y compris le sevrage tabagique téléchargements MP3!Visitez mon site web professionnel, afin de télécharger instantanément votre programme audio MP3 hypnose GRATUIT pour arrêter de fumer et GRATUIT ebooks sur le sevrage tabagique.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s